En juin 2019, nous vous avons informé de la fusion avec Descartes Systems Group. Dans une prochaine étape et pour renforcer notre présence en Suisse, toutes nos solutions ont été regroupées sous un même enseigne, la Descartes STEPcom SA.

En savoir plus...

En raison de la situation actuelle concernant le coronavirus, la présence physique et la disponibilité téléphonique de nos employés dans le bureau au site de Rheinfelden en Suisse est limitée à partir d'aujourd'hui, lundi 16.03.2020.

Notre objectif prioritaire est d'assurer la continuation des opérations d'EDI pour nos clients et partenaires, ainsi que le support interne et externe nécessaire. Toutes les autres activités seront évidemment poursuivies, mais nous vous indiquons qu'il peut y avoir des retards dans certains cas.

Pour toute demande de support, nous vous demandons en premier de contacter notre adresse e-mail centrale : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le contact téléphonique est toujours disponible en cas d'urgence.

Pour toute autre question, vous pouvez contacter votre personne habituelle ou envoyer un e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous gérons activement notre avenir et sommes heureux de vous informer aujourd’hui que nous allons de l’avant avec Descartes System Group. Descartes est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions informatiques dans le domaine de la logistique et des chaînes d’approvisionnement.

En savoir plus...

SyncWORKS est un système de gestion de l'information produit (PIM) qui vous permet de gérer plus facilement les données produit. Avec SyncWORKS, vous pouvez stocker vos données produits de manière centralisée et les gérer via de nombreuses fonctionnalités. Grâce à l'interface intégrée à GloLIB, les données produits sont automatiquement synchronisées avec le GDSN ou envoyées à d'autres systèmes utilisés par vos destinataires de données et partenaires commerciaux.

SyncWORKS est un développement exclusif de Contentis et est continuellement adapté aux besoins changeants. Les fonctions et développements suivants ont été réalisés pour nos clients au cours des derniers mois :

MessageBox :

  • Selon l'utilisateur, tous les messages GDSN reçus sont fournis de manière centralisée dans la nouvelle boîte de message. À partir de là, les tâches suivantes peuvent être lancées directement. Les GTIN des abonnements reçus peuvent maintenant être publiés directement.

Interface d'importation / exportation :

  • Les tâches d'importation et d'exportation automatiques peuvent maintenant être configurées et surveillées directement dans SyncWORKS. Afin d'être informé à tout moment de l'état actuel, une adresse e-mail peut être paramétrée pour chaque tâche à laquelle tous ou seulement les fichiers journaux erronés sont envoyés.
  • CodeMapper : SyncWORKS peut mapper toutes les valeurs de code externes aux valeurs GDSN et vice versa.
  • DateFormater : Nouveau : L'importation CSV vous permet d'importer des formats de date librement configurables, indépendamment du format de date GDSN.

Règlements / Validations :

  • Dans les ensembles de règles, les attributs de chaque niveau hiérarchique peuvent être définis individuellement comme zones obligatoires. De cette façon, les différents besoins des différents niveaux hiérarchiques peuvent également être vérifiés.
  • Un ensemble standard de règles de validation peut maintenant être enregistré pour chaque marché cible. Il est maintenant possible de définir pour chaque destinataire de données si un ensemble de règles individuel ou l'ensemble de règles du marché cible doit être appliqué. Les règles de validation peuvent être affectées à un ou plusieurs marchés cibles. Ceci permet une validation plus rapide et plus efficace.
  • Les valeurs de code invalides ou obsolètes sont affichées comme erreurs de validation et peuvent être remplacées ou corrigées en conséquence.

Historique et versionnage :

  • SyncWORKS offre désormais la possibilité d'un versionnage complet des données de l'historique par GTIN (la base de données peut être réinitialisée à tout moment).

L’hôpital universitaire de Berne est le premier et le plus important réseau d’approvisionnement médical complet de Suisse. Avec ses six sites dans le canton de Berne, le groupe Insel allie les soins de santé de base à la médecine universitaire de haut niveau et à l'enseignement à la recherche.

En tant que premier hôpital de Suisse, l’hôpital universitaire de Berne souhaite promouvoir l'échange de données de base de produits avec le standard GS1 GDSN et son réseau GDSN. Le GDSN assure des définitions normalisées à l'échelle mondiale pour le contenu et les processus. Ainsi, l'expéditeur et le destinataire des données parlent la même langue partout. Le groupe Insel a opté pour GloLIB de CONTENTIS en Suisse en tant que datapool certifié GS1 GDSN, qui a déjà réalisé avec succès le projet pilote pour GDSN dans le secteur de la santé en Suisse. Depuis fin février 2019, l’hôpital universitaire de Berne est en ligne avec la réception productive des données de base des produits via GDSN.

Etes-vous intéressé en tant que fournisseur ou clinique par un échange automatisé et standardisé (GS1 GDSN) de données de base produit?

N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous conseillons volontiers.

vers le haut