L’hôpital universitaire de Berne est le premier et le plus important réseau d’approvisionnement médical complet de Suisse. Avec ses six sites dans le canton de Berne, le groupe Insel allie les soins de santé de base à la médecine universitaire de haut niveau et à l'enseignement à la recherche.

En tant que premier hôpital de Suisse, l’hôpital universitaire de Berne souhaite promouvoir l'échange de données de base de produits avec le standard GS1 GDSN et son réseau GDSN. Le GDSN assure des définitions normalisées à l'échelle mondiale pour le contenu et les processus. Ainsi, l'expéditeur et le destinataire des données parlent la même langue partout. Le groupe Insel a opté pour GloLIB de CONTENTIS en Suisse en tant que datapool certifié GS1 GDSN, qui a déjà réalisé avec succès le projet pilote pour GDSN dans le secteur de la santé en Suisse. Depuis fin février 2019, l’hôpital universitaire de Berne est en ligne avec la réception productive des données de base des produits via GDSN.

Etes-vous intéressé en tant que fournisseur ou clinique par un échange automatisé et standardisé (GS1 GDSN) de données de base produit?

N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous conseillons volontiers.